Je suis à la recherche d'una appartement à louer sur Barcelone pour 6 personnes du 19 au 26 août 2005.
Bon emplacement (proche commodités : métro + restaurants)
Possibilité de parking si possible.
Bonjour,
mon appartement est disponible le 20 aout.
des references partout en France vous en diront sur le confort. spaceandlight@hotmail.com
+34 600 00 52 64
6 personnes avec tout confort. Nous louons à des non fumeurs. Familles et pers avec email professionnel ou d'universite très bienvenues. Prix democratiques pour satisfaction et comfort sans rapport. prix selon dates, nombre jours et nombre pers.
Toute l'année min 3 nuits.
Bonjour je suis étudiante en licence histoire de l'art,je recherche un appart avec deux chambres ou plus;si vous avez quelque chose à me proposer ,indiquez moi svp les détails el le prix au mois merci
c encore moi j'ai oublié quelques détails;j'ai 23ans bilingue français/allemand, j'arrive avec un couple du mm àge,mais je ne veux pas tenir la chandelle donc..voilà si ça interresse d'autres personnes c avec plaisir,ns sommes de Perpignan;je recherche 1 appart avec au moins deux chambres à bientot§§§§§§§
en principe on le loue uniquement pour des sejours d'une, deux .. semaines... la location longue durée n'est pas recherché
des références sur Perpignan, Nice, Marseille, Grasse, Toulouse ... plus que contentes vous en diront
Merci,